Ecole élémentaire

• Entraînements au cross

par Claire-Marie

Chers parents, chers élèves,
    Comme chaque année, nous encourageons nos élèves à participer au Cross de l’USSA de St Arnoult qui aura lieu le 2 juin au matin.
    Nous nous entraînerons donc quotidiennement. Merci de prévoir dès le lundi 30 avril une tenue et des chaussures de sport.
    En vous souhaitant (...)

• S’informer en cas de neige

Le site de l’école n’a pas fonctionné de jeudi après-midi à vendredi midi. Je n’ai donc pas pu y déposer le message émanant de la Préfecture à propos de la neige et de ses implications pour les parents (et les élèves).

Les informations dont je dispose émanent de la Préfecture, via les services de l’Education nationale.. A l’avenir, il serait plus efficace que vous alliez directement sur le site "yvelines.gouv.fr" afin de connaître les décisions prises par le Préfet et de les suivre.

Le SIE, comme l’école a assuré un accueil des enfants ces trois jours derniers. L’école a pris en charge 6 élèves mercredi, 12 jeudi et 20 vendredi. La garderie, l’étude et la cantine ont pu fonctionner.

• Suivez le Père Noël

par Xavier

L’armée des Etats-Unis nous permet, cette année encore, de suivre le Père Noël dans sa course autour du monde ; A ne manquer sous aucun prétexte !!
    Le NORAD américain, (système de surveillance radar du nord des Etats-Unis) met ses exceptionnelles capacités au service de la magie de Noël.
    Suivez (...)