Ecole élémentaire

• Listes de fournitures rentrée 2022-2023

par Claire-Marie

Chers parents, merci de trouver en pièce jointe les listes des fournitures pour la rentrée scolaire 2022-2023
    Information en plus pour le petit matériel pour toutes les classes :
    Une partie du matériel sera stockée dans la classe dans un sac à congélateur zippé (à défaut une trousse) que vous aurez (...)

• Reprise de l’école en novembre

Je souhaite de bonnes vacances à vos enfants, et à vous, si vous en prenez.
    Les vacances sont propices à de nouvelles rencontres, et avec la crise sanitaire les risques d’attraper le covid sont accrus ,sachant que les personnes vaccinées peuvent être porteuses. Afin d’éviter de (...)

• nouvelles règles sanitaires de la récréation

Bonjour Madame, Monsieur,
    Les représentants de parents d’élèves, le SIE représenté par M. Lambert et moi-même prenons la décision de faire évoluer les règles de vie dans la cour de récréation.
    Les enfants garderont le masque, mais pourront jouer au ballon, partager des jouets, utiliser les seaux, les (...)