Ecole élémentaire

• participation au concours de vitrail de LIRENVAL

1 | par Carole Neuilly

Bonjour Mesdames et Messieurs,
    La classe de CE1/CM2 a participé au concours de vitrail du salon du livre LIRENVAL.
    Voici l’oeuvre retenue pour le concours.
    Les enfants ont d’abord dessiné un vitrail , puis ils ont voté pour les 3 meilleurs. Les deux premiers étant trop difficiles à réaliser avec (...)

• panne de téléphone

L’installation de la fibre à l’école a perturbé la ligne téléphonique. Vous ne pouvez donc plus me téléphoner. En attendant sa réparation, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse : 0780283j@ac-versailles.fr
    Cordialement
    Carole (...)

• DIFFICULTES D’ACCUEIL EN CAS DE NEIGE

chers parents,
    Les enseignants n’habitent pas les Yvelines. Il se peut que leur lieu d’habitation ou les axes de circulation soient plus impactés par la neige que Rochefort-en-Yvelines. En conséquence, et avant de laisser votre enfant aux portes de l’école, il faudrait vérifier que son enseignant (...)

• chants pour Noël

Nous n’avons pas eu le bonheur de vous rencontrer lors de la traditionnelle fête de Noël. Alors nous vous proposons d’admirer vos petits dans ces vidéos.
    classe de Monsieur Saurel : http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=64271
    classe de Madame Neuilly : (...)