nouveau protocole sanitaire

Je voudrais vous informer des nouvelles procédures en cas de maladie de votre enfant.
La prise de température avant de se rendre à l’école reste d’actualité.
Si votre enfant présente les signes du coronavirus ( fièvre, gastro, toux...), contactez votre médecin qui vous indiquera comment réagir.
Pour remettre votre enfant à l’école, vous voudrez bien fournir une attestation sur l’honneur indiquant que votre enfant est négatif au Covid-19.
Si un cas de coronavirus est avéré dans l’école, les parents seront tous avertis, ainsi que les services de l’Education nationale. Toutefois, l’enseignant, comme les enfants doivent continuer à se rendre à l’école afin que l’obligation d’enseignement perdure en présentiel.
Si le nombre de cas devient plus préoccupant, d’autres mesures seront prises, bien sûr.

Carole Neuilly