Ecoles de Longvilliers et de Rochefort en Yvelines

Site des écoles maternelle et élémentaire des communes de Longvilliers et Rochefort en Yvelines

• Listes de fournitures rentrée 2022-2023

par Claire-Marie

Chers parents, merci de trouver en pièce jointe les listes des fournitures pour la rentrée scolaire 2022-2023
    Information en plus pour le petit matériel pour toutes les classes :
    Une partie du matériel sera stockée dans la classe dans un sac à congélateur zippé (à défaut une trousse) que vous aurez (...)

• Retrouvons-nous au Loto de Printemps le dimanche 20 mars 2022 !

1 | par Amis des Ecoles

Bonjour à toutes et à tous,
    Nous avions été contraints de reporter le loto de la Chandeleur initialement prévu le dimanche 6 février 2022 en raison de la situation sanitaire. Un goûter de Printemps était envisagé le samedi 19 mars 2022 en périphérie du marché de Rochefort-en-Yvelines mais le marché ne (...)

• Inscriptions en maternelle pour la rentrée 2022

4 | par Elise Da Gloria

Votre enfant va faire sa rentrée dans notre école en septembre 2022 ? Voici donc la procédure pour l’inscription :
    Dans un premier temps, il vous faudra vous rentre à la mairie de Rochefort en Yvelines (auprès du SIE, Syndicat Intercommunal des Ecoles) avec votre livret de famille (...)

• Report du loto des enfants prévu le 6 février 2022

233 | par Amis des Ecoles

Bonjour à tous,
    En raison de la situation sanitaire particulièrement tendue ces jours-ci, et de manière à ne pas risquer d’impacter le fonctionnement des écoles, nous jugeons plus sage de reporter la tenue du loto des enfants prévu initialement le dimanche 6 février 2022.
    Nous vous communiquerons (...)